Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amy
4 novembre 2010

J'ai de l'expérience de petite à grande

L'enfant. Et les garçons dans certaines de Zou
Les parents seront interdits. Dit que c'était l'amour de chiot.
club de lecture Black ira mal. Envy ces amants.
Peut s'asseoir ensemble. Pour regarder la chute de météorites. 濄 voir le temps passer.
Grandi. Et les hommes Zou trop loin. Seront les parents de Virginie
Cette fille, une fois mariées. Gardez en permanence avec les gens. Doucement comprendre
Peu importe la solitude. Certains façon toujours une personne Zou



Pas toutes les personnes, peuvent être affiliés
Pas tous les anges, les ailes ont une paire complète de
Nous tombons dans le monde ordinaire du. Plier un ange ailé
Nous avons cassé une aile. Destiné à être douloureux
Les anges qui volent. N'est-ce pas douloureux.
Mais ils sont là ne sera pas heureux.
Parce qu'ils n'ont pas été dans la douleur.



Bâtiment en béton armé dans la ville
Holding l'amour perdu. Il ne sert à rien de pleurer.
Amour existe encore. Peu importe quel coin de la ville je me trouvais.
Juste peut-être il est juste d'être lancée dans les nuages sombres
Peut-être que c'est juste moi passé avec la dépression anxieuse.
Je ne peux pas voir, mais vous avez toujours hâte de Ni
Je me réjouis de votre chaleureux



Légende: les choses vont tomber dans la pierre rivière Piedra.
Cumul au lit avec lui dans le temps passé de finition
J'étais triste de constater que. L'original et toutes ses
Je suis profondément souvenir.
Mais, nous n'avons pas d'intersection.
Je ne trouve pas la rivière Piedra,
Je ne peux m'asseoir pleurer rivière Piedra
Ne peut pas couler dans la rivière de laisser les larmes



Temps de la triste histoire, pas la maternité
Mais se réveiller, se produire, les gens
verset le plus tragique du monde, n'est pas la vie et la mort
grammes Fei années, mais pas aussi bonne que le début d'une finale.
Cependant, même si ce n'est par le montant de désespoir blessures.
Parce qu'une personne sera là pour vous
Peu importe la façon dont il a joué, comme c'est étrange, inattendue ou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité